monsupermarsouin

monsupermarsouin

Climat ce 23.09.2019

Fwd: Lettre aux climato-hystériques !

 
 
 

René Gachet

16:21 (il y a 1 heure)
 
À
 
 
 
 
 
 
Date: 23 septembre 2019 15:38:08 UTC+2
Objet: Lettre aux climato-hystériques !

Le tam tam de ceux qui s'enrichissent en propageant l'hystérie climatique du GIEC ne cesse de résonner avec l'aide bien sûr de tous les médias planétaires qui sont détenus par cette mafia mondialiste et présentement climatique.
Je ne suis pas un spécialiste du climat, avec un vécu de 74 années qui aura vu maintes catastrophes naturelles se produirent  et qui aura lu des milliers de livres durant sa vie et notemment des livres scientifiques.
Ce qui est étonnant et que les climatos-aliénés n'ont pas l'air de remarquer,c'est que tous ces médias,presse,radios,télés,ne passent jamais un article d'un scientifique reconnu dénonçant les pseudo recherches du GIEC,et à plus forte raison ne l'invitent sur un plateau télé afin qu'il puisse développer ses arguments. JAMAIS !
Pourtant pour tout esprit sensé cela devrait interpeller et faire réfléchir .Mais non ! Ils sont enragés ! Et un enragé eh bien,ça n'est pas crédible.
Rappelez vous ces paroles d'une personne dont j'ai oublié le nom .
 
QUAND TOUS LES MEDIAS S'ACCORDENT SUR UN SUJET , IL Y A FORCEMMENT MANIPULATION !
 
Par contre la lutte contre la pollution n'a pas l'heur de susciter de grandes envolées lyriques de la part de ces climato-neuneu et de la mafia sus nommée. C'est normal ça ne rapporte pas de fric et qui plus est, ça COUTE du fric !
 
 
 
 
 

Climatopathologie : études du cas des climato-dépressifs et des climato-hystériques

Cette semaine, partout dans le monde, les climato-dépressifs et les climato-hystériques marchent ensemble pour sauver le climat. Ces marches constituent-elles un remède efficace pour guérir ces grands malades ?

1 – Etes-vous climato-malades ?

Actuellement une vague épidémique de climato-malades envahit la société. Toutes les couches sociales sont touchées. Pour calculer votre degré de climato-maladie, vérifiez si vous possédez les symptômes suivants :

o Vous croyez aux résultats des modèles informatiques qui prédisent le climat du futur et l’apocalypse à venir ;

o Vous pensez que les canicules et les catastrophes actuelles ne sont plus naturelles comme avant, mais sont dues uniquement à l’Homme ;

o Vous pensez que nos gouvernements peuvent modifier le climat s’ils le voulaient ;

o Vous avez des remords dès que vous devez monter dans une voiture ou que vous utilisez internet sur votre ordinateur ou sur votre téléphone portable ;

o Vous ne ferez pas d’enfant pour ne pas augmenter votre empreinte carbone ;

o Vous vous rendez à des marches pour sauver la planète ;

o Vous écoutez avidement tout ce que dit Nicolas Hublot et vous finissez en pleurs à la fin de ses propos  ;

o Vous regardez chaque jour des vidéos pirates tournées dans des abattoirs dans lesquels des animaux sont torturés ;

o Vous vous forcez à manger végétarien car on vous a dit que manger de la viande contribue à réchauffer la planète ;

o Vous ne fréquentez que les magasins bio pour faire vos courses ;

o Vous avez peur dès que vous devez manger un plat cuisiné industriel ;

o Vous avez un poster de Greta Thunderbirds au-dessus de votre lit ;

o Les gens qui prennent l’avion vous irritent sauf lorsque vous le prenez vous-même pour vos vacances ;

o Le terme « Giec » revient très souvent dans vos propos quand vous discutez avec quelqu’un en désaccord avec vous au sujet du climat ;

o Vous pensez que les êtres vivants vont bientôt tous disparaitre à cause du réchauffement climatique ;

o Vous ne faites plus de sport pour rejeter le moins possible de CO2 dans l’atmosphère ;

o Vous vous réveillez la nuit en sueur après avoir rêvé que la prairie autour de votre maison était devenue un désert ;

o Vous faites des cauchemars dans lesquels vous imaginez un futur où tout le monde est obligé de vivre nu à cause des températures caniculaires ;

o Vous seriez heureux du retour d’un âge de glace qui vous permettrait de rebouffer du mammouth comme vos ancêtres ;

o Vous n’avez jamais lu une seule ligne du rapport du Giec, mais vous savez que le CO2 est dangereux pour la planète.

Si vous avez coché 3 de ces cases, précipitez-vous rapidement au point 4 de cet article.

2 – Quelles sont les croyances mentales des climato-déprimés et des climato-hystériques ?

Ces malades pensent qu’ils n’atteindront jamais le bonheur sans un changement radical du fonctionnement de la société.

Image2.png

3 – Quelles sont les causes de ces maladies ?

Ces maladies récentes apparaissent modestement dès 1968 à la suite de la publication du rapport Meadows par le Club de Rome. Depuis leur fréquence augmente annuellement à mesure que s’empilent les rapport du Giec et leurs prévisions toujours plus catastrophistes. Le matraquage médiatique de la catastrophe à venir dès qu’il fait un peu trop chaud durant l’été, contribue aussi énormément à l’épidémie en cours. Depuis quelques années, l’ampleur de ce problème de santé publique augmente suite à l’appropriation par les politiques de ce sujet climatique leur permettant d’introduire des taxes et des interdits dans leur politiques sous couverts de la peur générée par ce sujet. Le thème du climat est ainsi une aubaine pour nos politiques.

4 – Comment soigner un climato-malade ?

Les marches climatiques organisées par les malades eux-mêmes permettent d’atténuer leurs angoisse par l’effet de groupe qui apporte un espoir à leurs craintes. En ce sens, ces marches sont bénéfiques mais en aucun cas elle ne sont un traitement efficace définitif.

Pour soigner un climato-malades, le seul moyen est de les faire revenir à la raison par la connaissance :

     a – Non, le chaud n’est pas « mauvais « pour le développement des civilisations et le froid n’est pas « meilleur » pour la vie animale :

Sans titre-Numérisation-02.jpg

Image3

        b – Le CO2 n’est pas « mauvais », c’est l’élément nutritif de TOUS les êtres vivants. Sans lui, ce serait la famine généralisée à toutes les espèces vivantes :

Image2

   c – Les récentes simulations informatiques françaises donnant une prédiction à +7 °C de réchauffement en 2100 sont complétement improbables :

Un laboratoire français proposant des modèles climatiques pour alimenter les données du rapport du Giec, a récemment émis un scénario catastrophiste dont tous les médias se sont emparés. Ce scénario dont ‘le degré de confiance à y apporter restent à évaluer » comme le signal le laboratoire, a demandé « 500 millions d’heures de calcul assurées par les supercalculateurs de Genci et de Météo-France« , soit 57 077 ans de travail !

En admettant que le taux de CO2 atmosphérique augmente de 2 ppm par an, cela fera donc une augmentation de 160 ppm en 80 ans (jusqu’en 2100). Le taux actuel de CO2 est de 408 ppm.. Si l’on applique la formule de Myhre qui donne le forçage radiatif du CO2 à partir des données de laboratoire, on obtient pour 160 ppm supplémentaires de CO2 un forçage radiatif de 5,35 x ln (568/408) = 1,77 W/m2

1,77 ajouté aux 390,9 W/m2 actuel donne 392,67 W/m2 soit une température égale à (392,67/5,67.10-8)1/4 = 288,48 °K soit 15,32 °C soit une augmentation de + 0.3 °C en 80 ans (jusqu’en 2100) pour une augmentation de 160 ppm de CO2 !!  Donc pas de quoi s’alarmer ni de faire peur à la population, nous sommes loin des + 7 °C prévus par les réchauffistes !!

Donc, climato-dépressifs ou hystériques, si vous tombez sur cet article, j’espère qu’il vous fera retrouver la raison et vous enlèvera votre sentiment de culpabilité !!!

 
 
 
 
 
 
 


23/09/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres